Nik Sant


Soldat des SpecForces rebelles ayant participé à l'assaut sur le bunker impérial d'Endor

Continuité : Légendes


  Membre des SpecForces de l'Alliance Rebelle, le lieutenant Nik Sant prit part à l'opération qui fut menée en l'An 4 sur la lune forestière d'Endor. Après avoir débarqué dans la forêt d'Endor, l'éclaireur humain accomplit parfaitement sa mission principale qui était de protéger les divers spécialistes nécessaires à l'opération, et notamment les deux artificiers.

  Après avoir été ralenti par plusieurs patrouilles d'éclaireurs impériaux, et un Transport de Reconnaissance Tout-Terrain qui les surprit en pleine nuit, les hommes et femmes du commando parvinrent en vue de leur objectif : le bunker abritant le générateur de bouclier. Grâce à l'intervention de Wicket qui parvint à écarter trois des quatre éclaireurs postés devant le bunker, les hommes du commando furent près d'accomplir leur mission avant de tomber dans le piège fomenté par Palpatine. Alors qu'il avait revêtu la combinaison du dernier Eclaireur impérial capturé, Nik Sant fut lui aussi capturé, avant que les Ewoks ne renversent le cours de la situation. On ignore ce qu'il advint du lieutenant des SpecForces suite à la bataille d'Endor...
Informations encyclopédiques
Nik Sant
Nom
Nik Sant
Espèce
Fonctions
Eclaireur
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/04/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 192


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.