Keir Santage


Pilote de chasse de l'Alliance, membre de l'escadron Rogue jusqu'à la bataille d'Endor

Continuité : Légendes


  Délivré d'un centre pénitentiaire impérial par Wedge Antilles durant la Guerre Civile Galactique, Keir Santage était un excellent pilote de chasse qui intégra par la suite le prestigieux Escadron Rogue, et participa notamment à douze missions d'attaque contre les chantiers navals de Fondor.

  En l'an 4, Keir Santage participa à la bataille d'Endor en tant que Red Sept. Après la destruction du bouclier planétaire protégeant la Seconde Etoile de la Mort, il suivit le Faucon Millenium et son leader dans les étroits conduits de la superstructure. Hélas pour lui, son X-wing fut abattu par les chasseurs TIE lancés à la poursuite des appareils rebelles, et Keir Santage perdit la vie lorsque son chasseur explosa ...
Informations encyclopédiques
Keir Santage
Nom
Keir Santage
Espèce
Fonctions
Pilote de chasse
Armes
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 551


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.