
Continuité : Canon
Savatte était un conseiller royal de la reine Julia et un des Maîtres Dagoyan. Cette organisation, composée de Bardottans sensibles à la Force, avait pour mission d'empêcher le retour des membres du Culte de Frangawl, une secte obscure vénérant le démon Malmourral, qui avait été bannie de la planète des siècles plus tôt.
Lors de la Guerre des Clones, de nombreuses disparitions de membres de l'Ordre Dagoyan se produisirent. La souveraine demanda alors l'aide de son ami Jar Jar Binks qui arriva sur place avec le Jedi Mace Windu. Mais le soir même, la reine fut enlevée par des membres du culte de Frangawl. Savatte se lança à la poursuite des kidnappeurs en compagnie du Jedi et du Gungan. Les trois compagnons pénétrèrent dans un temple souterrain et commencèrent à chercher des indices. C'est alors que Jar Jar fut à son tour enlevé. Savatte et Mace entendirent ses appels à l'aide mais ne trouvèrent que sa torche au sol. Le Jedi ordonna alors au Bardottan de donner l'alerte tandis qu'il continuerait à chercher la reine et Binks dans les souterrains. Heureusement, après maintes péripéties, la reine fut secourue et les membres du Culte de Frangawl furent vaincus sur Zardossa Stix. Les Bardottans accordèrent alors leur confiance aux Jedi.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.