Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Joruus C'baoth
Joruus C'baoth était le clone fou d'un ancien Maître Jedi. Il était le gardien du Mont Tantiss et avait des aspirations de domination.
Zzzs
Zzzs était un guerrier Mustafarien appartenant au clan Kkkt qui perdit la vie face à Dark Vador.
Goji
Goji était un pilote qui manœuvra un Y-wing BTL-B durant la Guerre des clones. Il fut chargé, lors de la bataille de Malastare, de larguer la nouvelle bombe des Républicains.
Akar-Deshu
Akar-Desh était un Chevalier Jedi Mahran, ami de Quinlan Vos, qui périt de sa main sur Christophsis pendant la Guerre des Clones.
Jhoram Bey
Jhoram Bey était le commandant de l'Escadron Rogue à l'époque de Cade Skywalker et de la Guerre Impérialo-Sith
Aidel Saxan
Leader politique du secteur corellien à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne

Fiches en relation


Serviteur 15
Serviteur 15 était un membre des Serviteurs de la Main, au service de Vitiate. Il fit partie des derniers membres qui attendaient la résurection de l'Empereur.
Vitiate
Vitiate, connu également sous le nom de Tenebrae ou encore Valkorion, était l'un des plus puissants Sith ayant vécu. Il devint l'Empereur du Second Empire Sith qui fit sombrer Revan...
Conseil Noir
Le Conseil Noir formait la plus haute autorité gouvernementale, après l'Empereur, du Second Empire Sith.
Praven
Praven était un Seigneur Sith au service de Dark Angral chargé de s'emparer de la super arme Tambour sur Tatooine.
Voss
Les Voss étaient les habitants de la planète du même nom sensibles à la Force connus pour leur neutralité dans la Force et leurs rituels de guérison à l'époque de...
Voss
Voss était la planète natale des Gormaks et des Voss ayant subi maintes et maintes épreuves au cours de la période de l'Ancienne République.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.