
Continuité : Légendes
Quelques temps après le décès de Pol, Nat fut kidnappé par les deux guerriers Morgukaï, Tsyr et Bok. Ceux-ci travaillaient pour le compte de Kh'aris Fenn, un Twi'lek banni injustement de Ryloth plusieurs années auparavant qui souhaitait se servir de Nat pour faire pression sur Lon. En effet, la mort du jeune Secura remettrait en cause la position de Lon au sein de son clan, qui ne posséderait plus d'héritier. Les Jedi Tholme, Quinlan Vos et Ayala Secura partirent aussitôt porter secours au jeune Twi'lek. Fenn profita de leur absence pour aller rendre visite à Lon et lui indiquer qu'il ne reverrait son fils que s'il devenait l'unique gouvernement de Ryloth.
Lon Secura ne pouvait se résoudre à accorder tous les pouvoirs à ce dangereux personnage. Cependant, il n'avait guère d'autres choix. Alors que, se sentant abandonné par les gardiens de la paix, il allait accepter le traité du ravisseur, il fut informé par l'intermédiaire du Dévaronien Vilmarh Grahrk que les utilisateurs de la Force contrôlaient la situation. Il refusa de céder aux exigences de Kh'aris et voulut même le faire exécuter si bien que celui-ci fut contraint de s'enfuir. Les Jedi ramenèrent ensuite Nat auprès de son père.

Image extraite du comic Rebublic #45
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.