Yudrish Sedran


Sénatrice de Chalacta en -22

Continuité : Légendes


  Bien que faisant partie du secteur de Kastolar, Chalacta n'était pas représentée au Sénat par le représentant de celui-ci, le Sénateur Jollin Resbin,  mais par la Sénatrice Yudrish Sedran à l'aube de la Guerre des Clones.

  Pendant la Crise Séparatiste, un projet de loi concernant la création d'une armée de la République fut soumis au Sénat (-22). Alors que Resbin faisait campagne dans le secteur de Kastolar en faveur du vote de cette loi, Yudrish Sedran se rendit sur Chalacta pour consulter le Temple de l'Illumination avant d'adopter une position ferme contre le projet de loi, position qui fut publiquement soutenue par deux Jedi, Chalactan Depa Billaba et Sar Labooda.

  Malheureusement, les efforts de Yudrish Sedran pour maintenir la paix se révélèrent vains et la galaxie fut bientôt plongée dans la tourmente de la Guerre des Clones. On ignore ce qu'il advint de la Chalactan par la suite.
Informations encyclopédiques
Yudrish Sedran
Nom
Yudrish Sedran
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Sénatrice de Chalacta
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/03/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 030


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.