Harc Seff


Comptable freelance ayant vraisemblablement travaillé pour Jabba le Hutt

Continuité : Légendes


  Harc Seff est un comptable freelance expérimenté et compétent ayant vécu durant la Guerre Civile Galactique. Connaissant parfaitement les rouages administratifs et légaux permettant d'éviter au mieux les diverses taxes, Seff travailla pour de nombreux gouverneurs planétaires et fut employé pendant un temps indéterminé par Jabba le Hutt, probablement dans le but de dissimuler des fonds de manière plus ou moins légale. L'Ishi Tib se rendit ainsi au palais de Jabba, sur Tatooine, à peu près à l'époque où le Hutt fut confronté à Luke Skywalker, mais on ignore ce qu'il advint du comptable lorsque Jabba perdit la vie lors de la bataille de Carkoon.
Informations encyclopédiques
Harc Seff
Nom
Harc Seff
Espèce
Lieu de naissance
Tibrin (probablement)
Fonctions
Comptable freelance
Affiliation
Jabba le Hutt
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 578


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.