Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Arihnda Pryce
Le gouverneur Arihnda Pryce était responsable de la planète Lothal et l’une des pires adversaires des rebelles du Ghost dans leurs activités.
Terex
Terex était un agent du Bureau de Sécurité du Premier Ordre qui répondait aux ordres de Phasma et était chargé de retrouver Lor San Tekka avant Poe Dameron et l'escadron...
Sadic
Le Seigneur Sadic était un apprenti de Dark Angral qui fut chargé de s’emparer du projet Super Garde et qui affronta le futur Héros de Tython.
Mère Dean
Seule femme vigo du Soleil Noir du temps d'Alexi Garyn, elle fut assassinée par Dark Maul sur Ralltiir
Torreb Savato
Torreb Savato était un criminel qui fut arrêté et incarcéré par la police de Canto Bight, en parallèle de Rose Tico et Finn, en 34 apr. BY.
Gelrood
Joueur de pazaak qui fut exclu injustement de la cantina de la Ville Haute de Taris.

Fiches en relation


Kaas City
Kaas City était la capitale du Second Empire Sith. Situé sur Dromund Kaad, elle acceuillait le siège du pouvoir impérial : la Citadelle de l'Empereur.
Holocron d'Ergast
Holocron Sith créé par l'ancien Seigneur Sith Ergast, contenant ses secrets concernant l'utilisation du pouvoir obscur de la Marche de Force.
Holocron de Dark Angral
Holocron Sith construit par le Seigneur Sith Dark Angral.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.