
Continuité : Legends
Le jeune Twi'lek se montra extrêmement rapide sur la piste, forçant l'admiration de pilotes expérimentés comme Zoriis Bafka et Yuka Rill et des plus jeunes à l'image de Garm Totryl. De plus, les courses payaient bien, Motta donnant des primes pour les meilleurs temps même si le circuit était amateur. C'était dans le circuit pro qu'il y avait vraiment de l'argent, mais la destruction de la mythique piste de Taris bouleversa le monde du fonceur car plusieurs coureurs se trouvaient là-bas lors de l'attaque de Dark Malak. Il y avait donc des places à prendre et Nico espérait passer professionnel en signant un contrat avec Motta.
Hélas, ce dernier avait plus d'inconvénients que d'avantages. En effet, le Hutt lui proposa un contrat qui stipulait qu'il prenait en charge le fonceur et les frais d'entretien et que, en échange, il s'octroyait une part importante de ses gains. Senvi désirait vivre de sa passion, mais avec une telle offre, c'était impossible. Il ne savait quoi faire : accepter serait de la folie, mais refuser signifierait faire une croix sur ses rêves et son amour pour les courses. Mais l'espoir revint avec l'arrivée de Revan.

Image tirée du jeu vidéo Knights of the Old Republic
Le Chevalier Jedi pilota sur le circuit, réalisa des temps excellents et parvint à se hisser au sommet de la hiérarchie des pilotes d'Anchorhead. Entre deux courses, Nico et lui eurent l'occasion d'échanger quelques mots et le jeune Twi'lek lui fit part de ses problèmes, sans espérer que Revan ne lui trouve une solution. Ce fut pourtant ce que fit le Jedi qui força Motta à lui faire une bien meilleure offre. Comme il ne s'y attendait pas, sa joie fut immense : il pouvait à présent participer aux grandes courses ! Le circuit était un peu calme en ce moment, du fait de la Guerre Civile des Jedi, mais quand les affaires reprendront, il serait prêt.
Il ignorait encore quand il partirait mais il allait d'abord faire quelques courses sur Tatooine. Il avait encore besoin d'entraînement et quel plus beau challenge que d'essayer de battre le temps réalisé par Revan ? Alors qu'ils allaient se quitter, Nico remercia son mécène du fond du cœur, pour la belle opportunité qu'il lui avait offert. Il est très probable que le jeune Twi'lek se fit plus tard un nom dans le milieu des courses de fonceurs.
Actualités en relation
[MAJ] Concours Huginn & Muninn | Tout l'Art de The Mandalorian à gagner
Mise à jour du 19/12/2020 Le concours est terminé et le tirage au sort à lieu. Bravo à nicolaseagels sur twitter qui remporte l'ouvrage. Merci de nous contacter en réponse au MP sur Twitter, pour que l'on récup...
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.