Serviteur 15


Serviteur 15 était un membre des Serviteurs de la Main, au service de Vitiate. Il fit partie des derniers membres qui attendaient la résurection de l'Empereur.

Continuité : Légendes


  Vitiate, l'Empereur millénaire du Second Empire Sith, avait étendu sa domination dans tous les domaines possibles, y compris l'esprit des Sith à son service. Ceux appelés la Membre de la Main étaient des serviteurs dévoués corps et âme à leur maître, même après l'annonce de sa mort et sa défaite contre l'Étranger. Le Serviteur 15, un Sith au sang pur anonyme, et ses compagnons restants reçurent un appel dans la Force de leur Seigneur et maître. Il rejoignit ainsi un vaisseau cargo isolé dans l'espace dans lequel Vitiate tentait de renaître à travers l'esprit de la Jedi Satele Shan et de ses élèves.

  À bord, la Main combattit les Descendants, une organisation vouée à Valkorion. Une fois le vaisseau sécurisé, Serviteur 15 fit équipe avec Serviteur 22 pour réparer les dégâts et autres avaries qui s'accumulait à bord. Alors qu'ils étaient au pont des machines, l'Étranger accompagné de Scourge et Kira Carsen, ancien proche de l'Empereur, vint s'opposer à eux. Les Serviteurs se défendirent vaillamment, mais leur puissance ne fut pas suffisante. Scourge l'acheva d'un coup de sabre laser, mettant ainsi fin au combat.

Serviteur 15

Serviteur 15 est éliminé par Scourge.
Image extraite du jeu The Old Republic - Onslaught


Informations encyclopédiques
Serviteur 15
Nom
Serviteur 15
Nom original
Servant 15
Espèce
Date de décès
3.629 avBY
Lieu de décès
Vaisseau de Satele
Fonctions
Membre de la Main
Armes
Affiliation
Main de l'Empereur Vitiate

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/12/2020

Date de modification
20/12/2020

Nombre de lectures
1 167


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.