
Continuité : Légendes
Comme tous les membres de son peuple, Sesfan éprouvait de l'aversion, du mépris et une grande méfiance à l'égard des contrebandiers. C'est pour cela que, lors d'une réunion de hauts responsables républicains, il mit en doute la validité d'informations fournies par le contrebandier Gillespee, par l'intermédiaire de Talon Karrde, sur l'attaque de la planète Ukio par le Grand Amiral Thrawn, dont la tactique employée lors de cette opération restant un mystère. Cet enregistrement se révéla pourtant très précieux, et permit aux militaires de la République d'éventer le stratagème de Thrawn. Sesfan prit aussi une part active à l'élaboration de l'attaque de Bilbringi, qui faillit virer au désastre pour la Nouvelle République, car le Grand Amiral avait deviné le piège qu'on lui tendait et l'avait retourné contre ses assaillants, mais on ignore si cet officier Mon Calamari a aussi pris part à la bataille.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.