
Continuité : Légendes
Il était prudent et plutôt sage, préférant, comme on le lui avait enseigné, la discussion au combat. Sa figure grave lui donnait une apparence menaçante, quoiqu'il n'en fût rien en réalité ; il portait en outre une longue toge brune. Alors que la Guerre des clones venait de commencer, Sev prit un Padawan sous son aile, le jeune Joc Sah. Celui-ci, aussi impétueux qu'Anakin Skywalker, bien que sensiblement moins habile que lui, faisait toujours preuve d'une hardiesse maladroite.
C'est pourquoi Sev faisait en sorte que Sah se possédât, même dans les situations les plus périlleuses. Les deux Jedi participèrent ensemble à la lutte contre la Confédération des systèmes indépendants, contribuèrent à la victoire de la République sur de nombreuses planètes. Tandis que Joc voulait constamment combattre, son maître privilégiait ordinairement la modération. À la fin du conflit, en -19, ils furent envoyés dans la Bordure extérieure, au-dessus de Ragmar V.
Sev et son apprenti voyagèrent dans l'espace à bord d'un destroyer de classe Venator, puis arrivèrent dans cette région de la galaxie. Ils avaient l'intention de se servir de Ragmar V pour établir un avant-poste, utile pour que la République pût entreprendre un nouvel assaut contre la Confédération. Le Weequay décida de rester dans le croiseur, en orbite, pendant que Joc gagnerait la surface de la planète pour accomplir sa tâche.

(Clone Wars Adventures #5: The Order of Outcasts)
Sah partit, avec le Sergent Remy notamment. Dans sa canonnière, il prit contact avec Sev : il venait de pénétrer dans l'atmosphère de Ragmar V, mais il ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait dans la Bordure extérieure. Pour lui, il serait plus intéressant de participer aux "vrais combats", c'est-à-dire aux dernières batailles de la Guerre des clones.
Sev, sur le pont du destroyer, expliqua à son élève que cette planète était essentielle en vue de l'assaut prévu sur une base séparatiste. Selon lui, une victoire renverserait les chances dans la guerre. Par conséquent, il était indispensable que Sah parvînt à établir un avant-poste. Le jeune homme espérait cependant participer à une mission plus dangereuse, afin de montrer à son mentor tout son talent, d'autant que c'était la première fois qu'il menait seul un groupe de soldats clones.
D'après Sev, les escarmouches étaient aussi importantes que les grandes batailles ; de ce fait, il ne fallait pas que Joc négligeât le rôle qu'il avait à jouer. La communication fut coupée quand le Weequay invita par hologramme son élève à rester prudent. Toutefois, l'arrivée de Sah sur Ragmar V ne fut pas des plus aisées : des mercenaires l'attaquèrent sitôt que leur canonnière atterrit. Le jeune Jedi s'apprêtait à combattre leur chef avec Remy.

(Clone Wars Adventures #5: The Order of Outcasts)
Sev, dans son destroyer, gardait près de lui un comlink, pour savoir si son élève rencontrait quelques difficultés. Mais, sans comprendre ce qui se passait, à bord du croiseur, il fut assailli par ses propres troupes. Il eut le temps de dégainer son sabre laser à lame verte pour se protéger pendant plusieurs secondes. Grâce à son arme, il tua nombre de clones, ceux-là même à qui il donnait des ordres depuis le début de la guerre.
Le Jedi weequay fut néanmoins encerclé par ses soldats, dont un ARC. Ceux-ci l'assassinèrent par des tirs dans le dos. Sur Ragmar V, Joc, qui, lui aussi, avait été trahi par ses clones, essaya de communiquer avec Sev, sans qu'il sût qu'il était mort. Évidemment, personne ne répondit. Sah dut s'allier avec les mercenaires pour combattre les recrues de la République et espérer retarder l'Ordre 66.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.