Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Ap’lek
Ap’lek était un Chevalier de Ren, le plus rusé et subtil de son groupe, qui se battait avec une vieille arme mandalorienne.
Jora Malli
Jora Malli était la Maître Jedi en charge du Flambeau Stellaire au moment de la Grande Catastrophe.
Arca Jeth
Arca Jeth était un Maître Jedi de l'Ancienne République dont la mort provoqua la chute de son apprenti Ulic Qel-Droma et dont l’ADN fut utilisé par Démagol pour tenter de...
Ice
Jeune femme qui devint duelliste dans l'arène de Taris à cause de Bendak Starkiller.
Waxer
Waxer était un soldat clone de la Compagnie Ghost du 212ème bataillon qui participa à la libération de Ryloth, à la seconde bataille de Géonosis, et qui périt durant la...
Tol Sivron
Tol Sivron était un ingénieur Twi’lek qui fut un temps le superviseur du Complexe de la Gueule sous la direction de l’amirale Daala et qui travailla avec Qwi Xux.

Fiches en relation


Vaneé
Vaneé était un serviteur zélé de Dark Vador et gardien de la forteresse du Seigneur Noir sur Mustafar.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.