
Continuité : Légendes
Durant les dernières années de la République, Shissan avait atteint le grade de Chevalier Jedi. En -22, Antyard-Wo fut envoyé dans la Bordure Intérieure, plus précisément non loin de la planète Antar IV. Là-bas, une organisation terroriste Gotal appelée Roshu Sune avait pris l'émissaire Nathanjo Nirrelz et une vingtaine d'autres personnes en otage sur Atzerri. Le Conseil Jedi envoya alors une équipe de secours, menée par Sarrissa Jeng. Antyard-Wo Shissan en fit partie. Alors que des négociations commençaient à être enclenchées avec les pirates, la situation empira lorsque ceux-ci commencèrent à paniquer et à abattre des otages. Les Jedi durent intervenir pour sauver les autres passagers. C'est alors qu'une bombe cachée par les extrémistes Gotals explosa avant qu'un violent combat ne s'engage. Shissan et un autre Jedi, Kaloor Cofi, périrent dans l'action.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.