
Continuité : Légendes
Larrad se souvenait parfaitement des horions que sont frère infligeait au jeune Corellien Han Solo qu'il avait recueilli dans la rue. Il était également parti le chercher avec le capitaine quand Han fut fait prisonnier par Trackan Sal-Solo, son cousin. Il arrêta Garris avant qu'il ne le batte à mort, peut être à cause d'une gêne due aux mauvais traitements des enfants qui faisaient parties de l'équipage du Bonne Fortune.
Un soir, tandis qu'il jouait au Sabacc avec Garris, la navigatrice Nooni Dalvo et Brafid, Han Solo tenta de s'enfuir. Mais il se fit repérer et Garris, Brafid et Larrad partirent l'arrêter dans les cuisines. Une bagarre éclata entre Garris et Han, si bien que la vieille cuisinière Wookie Dewlannamapia intervint en faveur du jeune Corellien. Larrad dégaina pour protéger son frère mais la Wookie lui attrapa le bras et lui tordit, arrachant tendons et os. Le frère du capitaine tomba inconscient et ne vit pas son bourreau se faire abattre.
Après ce soir-là, Larrad ne fut plus jamais le même, comme le signala Garris à Han lorsqu'il le retrouva sur Coruscant des mois plus tard. On ignore ce qu'il advint de lui après la mort du redouté capitaine et la vente du Bonne Fortune à l'Alliance Rebelle.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.