
Continuité : Légendes
Au cours de la Guerre Froide entre la République et le Second Empire Sith, les deux frères étaient au service de Dark Skotia, un puissant Seigneur Sith mi-homme, mi-machine, sur la planète Dromund Kaas. Mais celui-ci les traitait plus en esclaves qu'en êtres libres. Pour s'assurer de leur obéissance, Skotia gardait jalousement une tablette représentant la Gardienne des Points, une entité vénérée des Trandoshans, dans un bunker secret de la jungle.

Image tirée de Star Wars The Old Republic
Quelques temps plus tard, un jeune Sith, apprenti de Zash (un Seigneur Sith placée sous les ordres de son maître qu'il détestait) et croisé plus tôt dans les rues de Kaas City, se présenta dans le bureau de son maître pour le défier. Surpris par l'audace de son adversaire, Skotia ordonna à Skarsk et Skeesk de le tuer. Mais l'adepte du Côté Obscur sortit la tablette de l'idole de leur peuple, dérobée dans le bunker de Skotia qu'il venait d'attaquer. Skarsk obéissait désormais au possesseur de la relique. Néanmoins, Dark Skotia, fou de rage, tua le Trandoshan et son frère à l'aide de la Force quand ils l'attaquèrent.
En savoir plus
Côté ObscurLe joueur peut demander à Skarsk d'attaquer Skotia.
Côté Lumineux
Le joueur peut ordonner à Skarsk de fuir au plus vite.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.