
Continuité : Légendes
La situation tourna vite au vinaigre et Byrom n'eut d'autre choix que de faire exploser les mines qu'il avait déposé pour faire fuir Lycan qui avait agressé Ensa auparavant. Sleeth et ses hommes perdirent leurs montures et se dernier se fit jambisé avant de fuir se réfugier chez sa mère à Malcraan et la prévenir qu'elle devait sévir.
Et lui et Magon revinrent quelques jours plus tard à la tête de leur armée de bandits et exigèrent la ferme en compensation de la vie qu'ils laisseraient aux deux fermiers. Sleeth ne participa pas aux menaces mais se plaignit lorsque sa mère l'appela « mon bout de chou ». Mais alors qu'ils étaient sûr de remporter le combat face à un vieux soldat et sa femme, Tooth et sa caravane débarqua au galop. En infériorité numérique et en mauvaise posture à cause de la surprise, Magon fit demi-tour et s'enfuie avec sa bande, dont Sleeth.
On ne sait ce qu'il advint du Molavarien ensuite, peut-être aura-t-il repris le flambeau de sa mère ou bien s'est-il tourné vers les poèmes ? Seule la Force le sait...

Source : Jedi vol 7 : Nomade
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.