Slombo


Slombo était un Orage au sein des Nihil.

Continuité : Canon


  Slombo était un membre des Nihil à l'époque de la Haute République. En -231 après l'attaque de Valo, il avait atteint le grade d'Orage et arborait ainsi sur son masque les trois éclairs distinctifs.

  Slombo eut un jour vent de la présence d'un coffre-fort regorgeant de trésors sur Quilken. Il s'y rendit donc avec un contingent de Nihil mais échoua à franchir les défenses du bastion, tenu par des droïdes lourdement armés. Malheureusement pour Slombo, la Maître-Tempête Lourna Dee apprit également l'existence de ce coffre et intervint avec ses droïdes charognards pour détruire les droïdes.
  L'Orage, qui craignait que le mérite d'une telle découverte lui file sous le nez, s'engouffra ainsi dans le complexe désormais sans défense. Seulement, il s'agissait là d'un piège tendu par le Maître Jedi Porter Engle. Pris au dépourvu, Slombo fut rapidement désarmé et neutralisé, tandis que Lourna Dee battait en retraite et que ses hommes étaient éliminés. L'Orage fut ensuite conduit au Flambeau Stellaire par Porter Engle.

Slombo

Slombo et ses Nihil à l'assaut du coffre-fort de Quilken

Informations encyclopédiques
Slombo
Nom
Slombo
Espèce
Inconnue
Fonctions
Orage
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/01/2022

Date de modification
16/02/2022

Nombre de lectures
366


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.