
Continuité : Légendes
Ainsi, il engagea entre autres deux jumeaux nommés Sladak et Slatka. Il se rendit ensuite sur Somov Rit où il découvrit Bug et Tomcat, deux jeunes garçons, ainsi que leur cousine Rain. Bien qu'il trouvait les deux jeunes hommes agités, il accepta de les emmener avec lui. Tomcat demanda alors si leur cousine pouvait se joindre à eux, bien que la Force ne ce soit pas encore manifestée en elle. Snapit lui fit donc passer une épreuve : elle devait ouvrir un nénuphar à distance. Rain se concentra et réussit le défi, si bien qu'elle put elle aussi monter dans le vaisseau de Torr.
Lorsqu'il entra dans l'atmosphère de Ruusan, le transport fut attaqué par deux chasseurs Buzzards. Touché à deux reprises, Torr perdit trois de ses nouvelles recrues et dut se poser d'urgence dans la forêt. Après avoir atterri, il s'empressa de trouver à manger pour les deux novices survivants, Bug et Tomcat. Puis, il entreprit d'amener les deux enfants au camp Jedi. Mais le petit groupe fut rapidement attaqué par des sbires Sith. Dans un premier temps, Snapit ne dégaina pas son sabre laser, soulignant qu'il ne l'utilisait que pour intimider. Puis, une fois la menace repoussée, il expliqua à Tomcat qu'il était avant tout Jedi parce que la Galaxie avait besoin de lui. De plus, pour le consoler d'avoir tué une adversaire, il lui rappela que seuls des monstres servaient le Côté Obscur.
Mais malheureusement, les ennemis reparurent plus nombreux. Cette fois-ci le Jedi utilisa son arme. Afin de permettre à Bug et à Tomcat de rejoindre les autres gardiens de la paix, il n'eu pas d'autre choix que de se sacrifier en détruisant le pont sur lequel il combattait les Sith. Agonisant après une chute de plusieurs dizaines de mètres, il conseilla à Tomcat dans un dernier soupir de ne pas s'emparer de son sabre laser car cet acte risquait d'apporter le malheur sur lui. Le garçon n'écouta pas sa recommandation et sombra en effet dans le Côté Obscur quelques temps plus tard…

Image extraite de la bande-dessinée Le Côté Obscur Vol. 09 : Dark Bane

Recruteur de l'Armée de la Lumière
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.