
Continuité : Légendes

Cependant, malgré son statut de sympathisant impérial, Tarrant n'hésitait pas à travailler avec certains criminels et s'entoura bientôt d'une petite bande de gardes du corps pas très recommandables. Quelques années après la défaite impériale d'Endor, l'officier des douanes Snil poursuivait toujours ses activités plus ou moins légales sur G'wenee. En +11, peu après la mort de Carnor Jax, des chasseurs de primes se succédèrent pour tenter de capturer Tarrant sur ordre de Grappa le Hutt, un seigneur du crime de Genon travaillant pour le Soleil Noir et allié de l'Empire Écarlate.
Mais sans résultat puisque Snil était protégé par ses gardes du corps qui tuèrent tous ceux qui essayaient de le ramener au Hutt. Seul Zee Ethda put s'en sortir vivant. Frustré de ne pas réussir à mettre la main sur lui, le Hutt trouva un nouvel homme de main en la personne de Kenix Kil, se révélant en fait être l'ex-garde impérial Kir Kanos, pour se charger de ramener Tarrant. Arrivé sur G'wenee, Kenix alla à la rencontre de l'officier des douanes qui, habitué de recevoir la visite de mercenaires engagés pour le capturer, fut amusé de voir un énième prétendant à sa capture pour le compte de Grappa. Ses gardes du corps attaquèrent alors le mercenaire qui riposta à coups de bâton à double lame et mit ses adversaires hors de combat avant de ramener sa cible sur Genon.

Menotté et amené devant Grappa, il réfuta les accusation du Hutt qui lui reprochait d'interférer dans ses affaires mais ce dernier ne l'écouta pas et était bien décidé à lui faire payer très cher cette bravade. En effet, Grappa "offrit" son prisonnier aux Zanibars, ses associés avec un goût particulier pour la torture et le découpage méticuleux du corps de leurs victimes alors que celles-ci étaient vivantes. Alors que les longues mains des trois psychopathes l'empoignaient, Tarrant hurla, supplia Grappa avant d'être traîné hors de la salle. Snil fut ensuite torturé à mort et périt très certainement pendant le douloureux rituel des Zanibars.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.