
Continuité : Canon
Durant la Guerre des Clones, Snugg était employé par le Clan Bancaire Intergalactique en tant que responsable de la station spatiale de Cybloc leur servant de coffre-fort. En -19, la station fut visitée par Maul et Savage Opress qui neutralisèrent les équipes de sécurité et dérobèrent tous les fonds entreposés. Les deux Zabraks volèrent ensuite le transport YV-865 de classe Aurore, rempli de richesses.
Lorsque les Maîtres Jedi Adi Gallia et Obi-Wan Kenobi passèrent par Cybloc, ils furent accueillis par Morlimur qui avait été averti de l'attaque de la station. Le Snivvien leur raconta ce qu'il savait sur les circonstances de cette intrusion ainsi que sur les individus responsables de cela. Il termina en ajoutant que son vaisseau avait été volé et que d'après le seul droïde de sécurité en ayant réchappé, celui-ci se dirigeait en direction du secteur Sertar. Seule la planète Florrum, repaire des pirates d'Hondo Ohnaka, était celle où les deux frères étaient susceptibles de se rendre. Les deux Jedi se mirent en route en remerciant Morlimur Snugg pour son aide. Le Snivvien rangea ensuite son bureau saccagé par les deux Zabraks.

Image tirée de The Clone Wars S05E01 - Retour en Force

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.