Berethron e Solo


Berethron e Solo était le roi de Corellia qui apporta la démocratie à sa planète trois siècles avant l'Empire. Des documents le désignaient comme l'un des ancêtres de Han Solo.

Continuité : Légendes


  Berethron e Solo était semblait-il l'un des plus éminents membres de la famille Solo. Roi de Corellia aux alentours de 300 ans avant l'Empire de Palpatine, il apporta la démocratie sur sa planète. L'un de ses descendants fut Korol Solo, un prétendant au trône de Corellia.

  La renommée de Berethron resta intacte après plusieurs siècles si bien que son nom fut donné à des armures servant aux forces militaires de Corellia et à sa police, la CorSec.
Informations encyclopédiques
Berethron e Solo
Nom
Berethron e Solo
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Roi de Corellia
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/07/2019

Date de modification
18/04/2021

Nombre de lectures
2 137


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.