
Continuité : Légendes
Après la guerre, et la montée en puissance du sentiment anti-alien prôné par l'Ordre Nouveau, Solomahal quitta le service actif et, à bord de son cargo YV-888 modifié, le QuadStar, se mit à parcourir la Bordure Extérieure en tant qu'explorateur. Alors que la Guerre Civile Galactique commençait à prendre une réelle ampleur, Solomahal parvenait à vivre de petits boulots. Les temps étaient durs pour tout le monde, et spécialement pour les non-humains, qui plus est de la Bordure Extérieure. Au cours d'une de ses escales, Solomahal échoua sur Tatooine. Dans la principale cantina de Mos Eisley, il fut l'une des nombreuses personnes à se faire tenir la jambe par un Brizzit du nom de Tzizvvt, qui cherchait un pilote pour se lancer dans une folle course au trésor sur la planète Jandoon. Bien que personne ne prêtait réellement attention à ces histoires rocambolesques, Solomahal fut suffisamment curieux et clairvoyant pour demander à Garindan de faire une recherche discrète sur le prétendu professeur de xéno-archéologie.
Les recherches de Garindan sur un Brizzit dénommé Tzizvvt ne donnèrent rien de concret, mais elles mirent en évidence un avis de recherche impérial sur un voleur d'antiquités dénommé Ilna, qui aurait dérobé des artefacts précieux sur les planètes Biitu et Roon. Décidément très intéressé par le Brizzit, Solomahal fut conforté dans son idée que ce personnage ne manquait pas d'intérêt. Il décida finalement de le rencontrer à nouveau pour entendre son histoire en détail. Au cours de l'entrevue, le Brizzit lui montra une pierre précieuse de grande valeur provenant selon ses dires du trésor perdu de Jandoon. Le Lutrillien décida alors de saisir sa chance et d'accompagner Tzizvvt - ou quel que soit son vrai nom - dans une expédition, moyennant partage des richesses qu'ils trouveraient. Peu avant la Bataille de Yavin, les deux partenaires quittèrent Tatooine à bord du vaisseau de Solomahal, en route pour une longue et difficile quête. On ignore à ce jour s'ils ont réussi dans leur entreprise.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.