Sonam-Ha’ar


Jedi qui participa à la Bataille de Coruscant durant la Grande Guerre de l’Hyperespace.

Continuité : Légendes


  En -5.000, l'Impératrice Téta prit la parole devant le Sénat pour mettre en garde la République contre le retour des Sith après une vision alarmante de l'un de ses conseillers Jedi, Odan-Urr. Bien qu'il semble que Sonam-Ha'ar et les autres Jedi présents aient prit la menace au sérieux, l'Ordre Jedi avait alors trop à faire pour maintenir la paix dans la République…

  Néanmoins, quand la menace se précisa, Sonam-Ha'ar, Tuknatan et un troisième Jedi répondirent présent à l'appel de Memit Nadill. Avant qu'ils aient eu le temps de se préparer au combat, les Sith attaquèrent massivement Coruscant. La situation semblait désespérée jusqu'à ce qu'une partie des forces ennemies disparaissent soudain : il s'agissait en fait d'illusions qui avaient pris fin quand Gav Daragon avait troublé la concentration de Naga Sadow. Les Jedi et les forces républicaines lancèrent alors la contre-attaque et remportèrent la victoire. Avec ses compagnons, Sonam-Ha'ar participa aux réjouissances sur Coruscant mais on ignore ce qu'il advint de lui par la suite…
Informations encyclopédiques
Sonam-Ha’ar
Nom
Sonam-Ha'ar
Espèce
Fonctions
Maître ou Chevalier Jedi
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/05/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
18 789


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.