Pintu Son-El


Pintu Son-El était un malfrat qui sévissait dans le niveau 1313 des bas-fonds de Coruscant durant la Guerre des Clones.

Continuité : Canon


  Pintu Son-El n'était pas une fréquentation recommandable : en effet, ce malfrat avait profité de la Guerre des Clones pour prêter de l'argent à des gens dans le besoin dans les bas-fonds de Coruscant.

  En -19, Pintu sévissait au niveau 1313 de la capitale et avait prêté une somme importante de crédits à Rafa Martez, somme que cette dernière ne lui avait jamais rendue. Pintu se rendit donc au garage de sa sœur, Trace Martez, encadré par ses deux gardes du corps. Les brutes malmenèrent la mécanicienne qui appela finalement à l'aide sa nouvelle amie, Ahsoka Tano. La Togruta neutralisa en un rien de temps les deux gardes du corps, forçant ainsi Pintu à s'enfuir la queue entre les jambes. Mais le malfrat promit quand même de revenir.

Pintu Son-El

Pintu Son-El et ses deux gardes du corps face à Trace Martez




En savoir plus

L'apparence physique de Pintu est inspirée de dessins de Ralph McQuarrie pour Star Wars V. Un autre personnage de la même espèce que Pintu est visible dans Star Wars Rebels et fait partie de la Guilde Minière.
Informations encyclopédiques
Pintu Son-El
Nom
Pintu Son-El
Espèce
Inconnue
Fonctions
Prêteur sur gage
Interprété par
Bobby Moynihan

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/03/2020

Date de modification
30/03/2020

Nombre de lectures
2 574


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.