Damici Stalado


Damici Stalado était l’une des nombreuses personnalités mondaines qui avaient pour habitude d’être invitées sur le yacht privé de Dryden Vos.

Continuité : Canon


  Damici Stalado faisait partie des arrivistes et autres flagorneurs qui orbitaient dans l'entourage de Dryden Vos, cacique à la tête de l'Aube Écarlate du temps de l'Empire Galactique. Elle était d'ailleurs loin d'être la seule profiteuse à arpenter les fêtes mondaines organisées sur le yacht du seigneur du crime, puisque l'on y trouvait d'autres personnalités aussi riches que célèbres, tels Blysto Noxton, Sablix Veen ou encore Diles Anevi pour ne citer qu'eux.

  Stalado était l'une de ces jeunes femmes persuadées que seule l'apparence comptait dans la vie, au point de faire souvent peau neuve et d‘être considérée dans le milieu comme un véritable "caméléon". À l'époque où le mercenaire Tobias Beckett et ses acolytes Han Solo et Chewbacca se présentèrent pour régler un différend avec Vos, cette demoiselle venait tout juste de subir un lifting du corps en profondeur. Elle avait en effet entrepris un rajeunissement de son épiderme et accepté une énième thérapie reconstructrice afin d'embellir les formes de son visage.

  Non contente d'être précieuse, elle était aussi narcissique puisqu'elle cachait ses traits convalescents derrière un élégant masque noir affublé d'une coiffe parabolique et qu'elle se plaisait à porter une tunique hors de prix brodée dans un tissu trevalla métachromatique.
Informations encyclopédiques
Damici Stalado
Nom
Damici Stalado
Espèce
Fonctions
Courtisane
Affiliation
Neutre

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/06/2018

Date de modification
23/06/2018

Nombre de lectures
1 956


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.