
Continuité : Canon
Mama Stammoch, entourée de son gang, réparait les vaisseaux et speeders de différents individus sur la lune des contrebandiers. Certains étaient réglos et d'autres lui devaient un tas de crédits, à l'instar de Dengar. Quand ce dernier revint auprès de Mama Stammoch, il était accompagné de Beilert Valance, sévèrement blessé. La mécanicienne, qui avait bon cœur, les laissa entrer même si Dengar n'avait pas les crédits et seulement la promesse d'une importante prime qui tomberait bientôt. Stammoch répara le processeur central de Valance mais diagnostiqua que ses implants épuisaient dangereusement son cœur humain.
Dengar posa ensuite quelques questions à Mama Stammoch sur l'Aube Ecarlate, et la mécanicienne s'inquiéta soudain quand le Corellia évoqua un assassin de l'organisation : Stammoch reconnut la description de Deathstick et paniqua, craignant que Dengar et Valance aient été suivis. Et ce fut le cas : Deathstick força avec grand fracas l'entrée de l'établissement et ses droïdes ouvrirent le feu sur Stammoch et son gang. Dengar et Valance s'échappèrent en speeder, mais on ignore si Stammoch survécut ou non.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.