
Continuité : Canon
En -231, environ un an après la destruction du Steady Wing qui avait failli coûter la vie à sa fille, Ghirra Starros avait décroché le Contrat de Reconstruction de Valo, un programme lucratif après l'attaque sauvage que les Nihil avaient menée contre la Foire de la République. La Sénatrice passait désormais la plus grande majorité de son temps sur Coruscant et n'avait plus de liens ou presque avec sa fille.

Ainsi, quelques semaines après la bataille de Valo, la Sénatrice reçut dans son bureau Xylan Graf et Sylvestri Yarrow, la fille de Chancey Yarrow que Thaddeus Wolk accusait d'être toujours en vie et de construire pour les Nihil la super-arme dans le secteur Berenge. Face à l'honnête incrédulité de Sylvestri, Ghirra ne put empêcher l'envoi d'une mission d'enquête dans le secteur Berenge, et mandata deux Jedi en observateurs : Vernestra Rwoh et Imri Cantaros. La Sénatrice avait aisément manipulé les Jedi pour qu'ils fassent leur apparition au moment opportun dans son bureau et ainsi déstabiliser Sylvestri, qui n'était pas la plus grande admiratrice de l'Ordre. Puis, à la demande de Xylan Graf qui considérait ces deux Jedi inexpérimentés à cause de leur jeune âge, elle convoqua deux autres membres de l'Ordre pour cette mission, Cohmac Vitus et Reath Silas. Le meurtre de Thaddeus Wolk au sein même du Sénat Galactique précipita le départ des Jedi vers le secteur Berenge pour leur enquête. Là-bas, il y avait bel et bien une station spatiale construite par Chancey Yarrow et les Nihil, le Cœur de la Gravité, qui fut détruite lors d'une attaque menée par les Jedi.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.