
Continuité : Canon
Streehn eut l'occasion de faire ses preuves en confondant le propriétaire d'un vaisseau marchand qui avait mystérieusement explosé. En effet, tandis que Zuvio enquêtait sur les lieux de l'explosion, Streehn et Drego interrogèrent Rikard Lovas et réussirent à l'arrêter. Lovas tenta bien de s'en sortir grâce à l'intervention de son droïde qui tira sur les agents. Mais, Zuvio débarqua et réussit à mettre hors d'état de nuire le droïde. Lovas avoua son méfait et fut placé en détention.
En +34, alors que la milice patrouillait dans l'avant-poste, elle fut prise au dépourvue par l'arrivée du Premier Ordre. Streehn et ses collègues, assistèrent médusés à la fouille de l'endroit par les stormtroopers qui recherchaient un de leur ancien frère d'armes, un déserteur du nom de Finn.
En savoir plus
Le personnage représenté au premier plan sur l'image est Zuvio ; Streehn est l'un des deux autres à droite.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.