Kal Sulman


Kal Sulman était le porte-parole des colons de Sedri Mineure à l'époque de la Grande Catastrophe.

Continuité : Canon


  Kal Sulman était un Artiodac qui agissait en tant que porte-parole des colons de Sedri Mineure à l'époque de la Grande Catastrophe. Après la découverte d'un convoi hutt attaqué par les Nihil, les Jedi vinrent enquêter sur Sedri Mineure où les colons cultivaient du vratixia renanicus, un ingrédient indispensable à la conception du bacta.

  Depuis peu, des individus disparaissaient mystérieusement dans les champs des précieux céréales et les récoltes pourrissaient prématurément. Kal Sulman, qui en savait certainement beaucoup plus que ce qu'il voulait bien laisser paraître, minimisa la gravité du problème après la disparition de Ceret, un Jedi venu enquêter. Cela n'empêcha pas Keeve Trennis de mener sa propre enquête, ce qui ne plaisait pas du tout à Sulman : qu'un Jedi fouille dans ses affaires l'agaçait au plus haut point. Il s'en alla donc exiger auprès des deux autres Jedi venus sur Sedri Mineure, Avar Kriss et Sskeer, de quitter immédiatement les lieux. Au lieu de cela, Avar Kriss invita l'Artiodac à la suivre : elle allait retrouver Keeve Trennis.

Kal Sulman

Kal Sulman se présentant comme le porte-parole des colons de Sedri Mineure devant Keeve Trennis




Actualités en relation

Encyclopédie | Un large pack de nouvelles fiches pour un Noël légendaire !

l'image de ce film formidable qui l'avait mis en lumière, c'est aujourd'hui le Jour de la Vie sur Kashyyyk, et un certain "Noël" sur une petite planète de la frange galactique. Pour l'occasion...


HoloNet | Les vaisseaux à l'honneur de notre nouveau pack de fiches Rebels !

Il y a deux mois, Star Wars Rebels revenait en force sur l'HoloNet avec une mise à jour des personnages principaux. Aujourd'hui, l'équipe vous propose de vous plonger un peu plus profondément dans ce que cette série...


Informations encyclopédiques
Kal Sulman
Nom
Kal Sulman
Espèce
Fonctions
Porte-parole des colons de Sedri Mineure

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/03/2021

Date de modification
05/03/2021

Nombre de lectures
97


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.