Fe Sun


Fe Sun était la première Padawan de Shaak Ti qui fut tuée par une criminelle zeltronne quelques années avant la Guerre des Clones.

Continuité : Légendes


  Fe Sun était une jeune femme sensible à la Force vivant au temps de l'Ancienne République. Découverte par l'Ordre Jedi, elle fut emmenée au Temple de Coruscant et formée aux voies de la Force par maître Shaak Ti.

  Sun et elle passèrent beaucoup de temps à s'entraîner dans les étendues sauvages de Shili, planète natale de Ti, afin de donner à la jeune femme une formation différente de celle dispensée par d'autres Maîtres Jedi. Cet "exil" porta ses fruits car Fe ressortit épanouie de cette formation.

  Quelques mois plus tard, Sun passa les épreuves pour devenir Chevalier Jedi, ce qu'elle réussit. Sa première mission fut malheureusement sa dernière. Envoyée sur une planète gangrénée par les activités illégales de mercenaires, elle se retrouva confrontée à une population hostile aux Jedi. L'une des mercenaires, la Zeltronne Lyshaa, provoqua une émeute et profita de la situation pour tuer Fe Sun.

  Lyshaa fut plus tard arrêtée, condamnée et envoyée dans une prison de la République sur Brentaal IV.

Informations encyclopédiques
Fe Sun
Nom
Fe Sun
Fonctions
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/05/2021

Date de modification
23/05/2021

Nombre de lectures
346


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.