
Continuité : Légendes
Son job consistant à être toujours en quête de nouveaux talents, Bib se rendit en -3.956 sur Taris pour faire passer des auditions, mais le blocus de la planète par la flotte sith de Dark Malak l'empêcha de repartir. On peut parier que, une fois les castings terminés, Surool alla voir les Sith pour qu'il le laissent partir (après tout, il était le directeur de la plus grande troupe d'artistes de la Bordure, rien que ça), mais les occupants ne comprenaient rien à l'art et le Twi'lek resta bloqué sur place.
Mais quitte à ne pas pouvoir partir de Taris, autant poursuivre les auditions. Apparemment, celles-ci se déroulèrent à la cantine de Javyar, dans la Ville Basse. Bib auditionna une jeune Twi'lek nommée Lyn Sekla. La danseuse avait du talent, c'était évident, mais le problème était qu'elle n'avait pas de partenaire. Hors, Surool ne pouvait pas l'engager tant qu'il ne l'aurait pas vu danser en duo.

Le directeur avait l'impression de perdre son temps quand Revan, qui se trouvait sur la planète à la recherche de Bastila, lui adressa la parole. Tout deux eurent une brève discussion dans laquelle Bib se présenta et expliqua le problème de Lyn. Apparemment, le jeune homme proposa son aide à la danseuse mais le Twi'lek ne sut quoi en dire : si ça se trouvait, Revan avait les deux pieds dans le même sabot et allait faire louper la chance de Lyn d'intégrer les Artistes étoilés. Surool lui conseilla de voir cela avec la danseuse.
Nul ne sait si la prestation de Revan et de Lyn fut pathétique ou au contraire réussie. Mais quel que fut le résultat de l'audition, Bib périt quand Dark Malak fit bombarder Taris.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.