Tashna Sylo


Tashna Sylo était une fermière qui vivait sur Dantooine au temps de la Guerre des Clones.

Continuité : Légendes


  Tashna Sylo était la femme de Griggen Sylo. Tous deux étaient les propriétaires d'une ferme sur Dantooine qui appartenait aux Sylo depuis déjà dix générations. Ils travaillaient beaucoup pour nourrir leurs sept enfants : ils cultivaient notamment des haricots et de la tritacale. Une partie de la récolte était également destinée à la vente. Seule l'identité du plus jeune des enfants de Tashna est connue : il s'agit de Paxi qui observa la Bataille de Dantooine depuis une colline.

  Après la chute de l'Ancienne République et l'avènement de l'Empire, la famille Sylo dut abandonner son exploitation. Nul ne sait ce qu'il advint de Tashna.
Informations encyclopédiques
Tashna Sylo
Nom
Tashna Sylo
Espèce
Lieu de naissance

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/11/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 052


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.