Aurélia Tagge


Aurélia Tagge était un membre de la famille Tagge qui possédait sous l’Empire un yacht stellaire de classe Nau’ur, le Dominion Ecarlate.

Continuité : Canon


  Membre de la célèbre famille Tagge sous l'Empire, Aurélia Tagge était populaire auprès des paparazzi et possédait un luxueux yacht stellaire de classe Nau'ur modifié, le Dominion Ecarlate.

  Les paparazzi de la galaxie mentionnaient fréquemment les yachts de luxe appartenant à cette classe de vaisseaux appartenant à des célébrités et commentaient leurs différentes finitions comme les accents en chromium du Dominion Ecarlate ou le blindage nuit noire du First Light de Dryden Vos.

Informations encyclopédiques
Aurélia Tagge
Nom
Aurélia Tagge
Espèce
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/09/2020

Date de modification
26/09/2020

Nombre de lectures
511


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.