Forthe Tagge-Faulken


Forthe Tagge-Faulken était le fils de Layla Tagge-Faulken, un des plus influents membres de la Maison Tagge à l’époque de la Bataille de Yavin et un interne sur l’Acquisitor.

Continuité : Canon


  Forthe Tagge-Faulken était le fils de Layla Tagge-Faulken et très certainement le neveu de Brace Tagge-Faulken. Il appartenait à la Maison Tagge par sa mère qui était la Directrice du Département d'Acquisition des Talents de TaggeCo ainsi qu'un des membres de son conseil d'administration.

  Vers l'An 2, Forthe entama sa première année d'internat à bord de l'Acquisitor, le vaisseau-étendard de TaggeCo avec d'autres jeunes membres de la famille. Alors que plusieurs internes et Lapin observaient Domina Tagge, la Directrice de TaggeCo, tester le dernier prototype d'une arme créée par Silas Tagge, Forthe fit une remarque pertinente et fut époustouflé que Domina connaisse son nom quand elle le complimenta sur ce qu'il avait appris sur la manière dont fonctionnait leur entreprise avant d'ajouter que les jeunes Tagge comme lui étaient l'avenir de la société. À son insu, Domina pensait que sa présence signifiait que Layla se tiendrait tranquille pour éviter qu'il n'arrive un "accident" à son fils.

Forthe Tagge-Faulken

Forthe montre qu'il comprend le fonctionnement de l'entreprise familiale.
Image extraite du comics War of the Bounty Hunters - Boushh 01


  On ignore si Forthe faisait partie du groupe d'adolescents escortés par Lupin qui tomba nez-à-nez avec Ilini et Hareck, deux des cinq Chasseurs de primes ubèses qui avaient été engagés pour tuer les membres du Conseil d'administration et qui furent sauvés par Domina alors qu'Hareck tentait de les amadouer pour obtenir des informations.
Informations encyclopédiques
Forthe Tagge-Faulken
Nom
Forthe Tagge-Faulken
Espèce
Fonctions
Interne sur l'Acquisitor
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/01/2022

Date de modification
24/01/2022

Nombre de lectures
250


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.