Layla Tagge-Faulken


Layla Tagge-Faulken était un membre de la Maison Tagge qui dirigeait le Département d'Acquisition des Talents de TaggeCo et un membre du conseil d’administration de l’entreprise.

Continuité : Canon


  Layla Tagge-Faulken était une humaine aux cheveux blonds qui appartenait la Maison Tagge, une riche et célèbre famille d'industriels et de militaires de la République et de l'Empire. Elle était la cousine d'Orman, Ulric, Silas, Cassio, Domina, Adélaïde et Lapin Tagge et très probablement la sœur cadette de Brace Tagge-Faulken. Elle avait au moins un enfant, un garçon du nom de Forthe.

  Comme plusieurs de ses cousins et Brace, Layla faisait partie du Conseil d'Administration de TaggeCo et était également à la tête du Département d'Acquisition des Talents qui devait se charger du recrutement en dehors de la famille Tagge. Entre l'An 2 et l'An 3, Domina organisa une réunion du Conseil dans l'intention secrète de débusquer le membre de la famille qui avait permis l'infiltration de leur société par des espions et projetait d'éliminer les membres du Conseil d'Administration pour s'emparer du contrôle de TaggeCo, ces réunions étant les seuls moments où ils étaient tous réunis à un seul endroit.

Layla Tagge-Faulken

Layla Tagge-Faulken (à gauche) durant le Conseil d'Administration de TaggeCo sur l'Acquisitor
Image extraite du comics War of the Bounty Hunters - Boushh 01


Quand Brace demanda avec virulence quand Domina avait prévu de leur révéler la présence d'espions dans la société, Layla cria que c'était impossible, ce à quoi Ulric répondit calmement que ce n'était pas apparemment le cas avant de suggérer que les espions travaillaient probablement pour elle. Domina répondit seulement qu'elle savait que les autres membres du Conseil avaient découvert les fuites en même temps qu'elle et qu'elle menait actuellement l'enquête, se gardant bien de leur révéler qu'elle soupçonnait l'un d'entre eux.

  Peu après, ils furent alertés d'une intrusion à bord de l'Acquisitor et réalisèrent qu'ils étaient enfermés dans la salle de réunion. Domina se fraya un passage et se lança seule à la recherche des assaillants qui s'avérèrent être cinq Chasseurs de primes ubèses. Après avoir fait évacuer sa famille à l'exception de Silas, qui était la taupe du Conseil, elle passa un accord avec l'équipe de Boushh et découvrit qu'ils avaient été engagés par l'Aube Écarlate, un groupe criminel qui venait de faire un retour retentissant.
Informations encyclopédiques
Layla Tagge-Faulken
Nom
Layla Tagge-Faulken
Espèce
Fonctions
Membre de la Maison Tagge
Directrice du Département d'Acquisition des Talents de TaggeCo
Actionnaire et membre du Conseil d'Administration de TaggeCo
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/01/2022

Date de modification
20/03/2022

Nombre de lectures
275


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.