
Continuité : Canon
En -19, c'était Commodex Tahn qui avait préparé le corps de l'ancienne reine de Naboo pour l'éloge funèbre. Il savait donc que la reine avait accouché d'un garçon avant son trépas, enfant qui avait été emmené loin par un Jedi. Ce fut cette précieuse information qu'Aphra, Triple Zéro, BT-1 et une partie de leur armée de droïdes vinrent chercher auprès de Commodex Tahn dans les mois suivant la bataille de Yavin.
Le retraité fut surpris par l'attaque en pleine nuit, alors qu'il se trouvait en peignoir dans ses appartements de Naboo. Commodex détruisit un premier droïde mais fut rapidement submergé et désarmé. Sous la torture de Triple Zéro, il ne put garder son secret bien longtemps et avoua tout à Aphra, avant d'être sommairement exécuté par le droïde assassin.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.