Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Elassa Huros
Elassa Huros était une espionne Sith qui séduisit un ancien soldat de la République, Sunry ,avant d'être froidement abattue par ce dernier.
Kani
Kani était l'une des membres du Conseil des Hutts durant la Guerre Civile Galactique.
Nib Assek
Nib Assek était une Chevalier Jedi qui avait pour Padawan Burryaga Agaburry à l'époque de la Grande Catastrophe.
Dark Gravus
Dark Gravus est un stratège Sith responsable de la seconde dévastation de Taris.
Valik
Valik était une pirate Palliduvan au service de Kragan Gorr. Elle captura Torra Doza sur le Colossus avec Drell avant que le Premier Ordre ne les trahisse.
Moroff
Moroff était un mercenaire Gigoran qui faisait partie des Partisans de Saw Gerrera sur Jedha avant la destruction de la Cité Sainte par l'Etoile de la Mort.

Fiches en relation


Opération Roundabout [+40]
Opération conjointe de l’Alliance Galactique et du Nouvel Ordre Jedi pour détruire Centerpoint et tenter de mettre fin aux ambitions indépendantistes de Corellia
Conclave Jedi de Zonama Sekot [+29]
Le conclave Jedi de Zonama Sekot est une convocation Jedi organisée par Luke Skywalker juste après la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Tiu Zax
Tiu Zax était une Chevalier Jedi Omwati du Nouvel Ordre Jedi qui prit part aux événements de la Seconde Insurrection Corellienne.
Seha Dorvald
Seha Dorvald était une orpheline native de Coruscant qui intégra l'Ordre Jedi à la suite de la Guerre contre les Yuuzhan Vong. Après avoir œuvré contre eux pour le compte...
Guerre des Yuuzhan Vong
La Guerre des Yuuzhan Vong fut le conflit le plus dévastateur de l’histoire de la galaxie.
Libération de Coruscant [+44]
La libération de Coruscant du joug d’Abeloth et des Sith de la Tribu Perdue impliqua une grande partie du Nouvel Ordre Jedi et fut orchestrée par Luke Skywalker avec l’aide...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.