Ebor Taulk


Padawan de Naeshahn, il fut tué au début du Soulèvement Yinchorri

Continuité : Légendes


  En -33, Mace Windu chargea Naeshahn et son Padawan Ebor Taulk d'enquêter sur les Yinchorri, une espèce belliqueuse qui avait attaqué un avant-poste voisin. Mais une fois sur Yinchorr, les deux Jedi eurent affaire à des adversaires bien plus redoutables qu'ils ne l'avaient escompté, les Yinchorri étant immunisés contre la Force et possédant des boucliers de cortosis, connus pour neutraliser les sabres-laser.

  Peu après leur départ, les corps mutilés des deux Jedi furent déposés dans les appartements du Chancelier Valorum qui avait commandité cette mission auprès de l'Ordre Jedi. Mace Windu forma alors une équipe d'intervention Jedi qui mit fin au Soulèvement Yinchorri , mais plusieurs Jedi périrent durant les affrontements contre les Yinchorri.
Informations encyclopédiques
Ebor Taulk
Nom
Ebor Taulk
Fonctions
Padawan
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/06/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
18 111


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.