Vul Tazaene


Officier de sécurité originaire de Kiffex, parti sur Tatooine à la recherche des soeurs Tonnika

Continuité : Légendes


  Si la plupart des personnages fréquentant le palais de Jabba étaient soit des hors-la-loi, soit des employés du Hutt, on ne peut que s'étonner de la présence sur place de Vul Tazaene, qui était à l'époque officier de sécurité sur Kiffex - et qui plus est alors que l'homme était à la recherche des sœurs Tonnika. Il semble en effet étonnant de trouver dans l'entourage du baron du crime un tel personnage, mais dans la mesure où ses relations avec Jabba sont inconnues, toutes les hypothèses restent valables : Vul Tazaene était-il alors en mission officielle et agissait-il sous couverture ? Ou bien avait-il monnayé avec le Hutt quelques informations sur les sœurs Tonnika ?

  Rien ne permet d'affirmer avec certitude l'une ou l'autre de ses hypothèses. Une chose cependant est sûre : Vul Tazaene était amoureux de l'une de deux sœurs jumelles, sans trop savoir s'il s'agissait de Brea ou de Senni...
Informations encyclopédiques
Vul Tazaene
Nom
Vul Tazaene
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Officier de sécurité
Affiliation
Forces de Sécurité de Kiffex

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 884


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.