Olvin Teeps


Olvin Teeps fut arrêté par la police de Canto Bight, en 34 apr. BY, lors du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre;

Continuité : Canon


  Olvin Teeps fut incarcéré par le département de police de Canto Bight, dans l'une des cellules du quartier de haute sécurité de la ville. À ce moment précis, il portait une veste noire avec un pantalon marron, des bottes noires et un couvre-chef brun.

  Lorsque le pirate informatique DJ s'échappa de sa cellule, Teeps et les autres prisonniers tendirent les mains vers lui à travers les barreaux de leur cellule. Cependant, le pirate choisit de les ignorer. On ignore ce qu'il advint du détenu.
Informations encyclopédiques
Olvin Teeps
Nom
Olvin Teeps
Espèce
Fonctions
Inconnue

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/07/2018

Date de modification
17/07/2018

Nombre de lectures
3 096


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.