
Continuité : Légendes
Après le meurtre du Grand Amiral Thrawn par un Noghri lors de la Bataille de Bilbringi, Pellaeon s'entretint avec d'autres amiraux et se mirent d'accord sur le fait que les différentes flottes impériales devaient se regrouper pour pouvoir prendre une revanche sur l'Alliance.
L'Amiral Teradoc fut de ceux-là mais celui-ci avait des ambitions personnelles et préférait faire passer les intérêts de l'Empire au second plan. L'un de ses objectifs était de prendre de force la flotte placée sous le commandement d'Harrsk, un seigneur de guerre de la même trempe que Teradoc. Être à la tête d'une petite force personnelle de Destroyers Stellaires lui monta à la tête. Ses rêves de grandeur modifièrent son comportement et il devint capricieux, n'agissant plus que pour ses propres intérêts, laissant le rêve d'un nouvel Empire s'évaporer. Malheureusement pour lui, d'autres Impériaux avaient des projets à plus long terme et n'étaient pas très intéressés par un chef incapable de diriger une telle flotte. Ainsi Daala et Pellaeon firent regrouper la plupart des seigneurs de guerres à la station Tsoss afin de les empoisonner lors d'un sommet, confiant l'Empire à des personnes plus responsables.

Seigneur de guerre
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.