Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Sola Naberrie
Sola Naberrie était la fille aînée de Ruwee et Jobal Naberrie et la soeur de Padmé.
Iolan Gendarr
Iolan Gendarr éta tun ancien capitaine de Destroyer de l'Empire devenu Seigneur de Guerre avec le général Lott.
Lyn Me
Lyn Me était une danseuse twi'lek ayant officié pendant un temps au sein du groupe de Max Rebo. Elle se produisit notamment au palais de Jabba le Hutt
Vestara Khai
Vestara Khai était une Sith de la Tribu Perdue qui s’allia aux Jedi dans la traque d’Abeloth. Elle tomba amoureuse de Ben Skywalker avant de finalement le trahir.
Serviteur 4
Serviteur 4 était la cheffe de la Main, un groupe dévoué à Vitiate, à l'époque où le Seigneur Sith tenta de revenir à la vie.
Fauja
Fauja était une marchande de fruits sur Saleucami qui était connue pour ses petites combines dans les derniers jours de l'Ancienne République et au commencement de l'Empire.

Fiches en relation


Motojet Urban Navigator
Motojet disposant d'un side-car qui connut un certain succès après la Grande Guerre des Sith
Reiva Carrick
Mère du Padawan Jedi Zayne Carrick
Gadon Thek
Gadon Thek était le chef du gang des Beks Cachés qui aida Revan à retrouver Bastila Shan alors que Taris était occupée par les Sith de Dark Malak.
Vrook Lamar
Vrook Lamar était un puissant Maître Jedi au caractère bien trempé, ami de Vandar Tokare. Il fut contemporain du Héros Jedi Revan et l'aida dans sa quête de rédemption.
Zayne Carrick
Zayne Carrick était le Padawan de Lucien Draay. Il fut faussement accusé des meurtres de ses camarades et fit tout pour rétablir son honneur, puis partit à l'aventure pour aider...
Esclavagistes Gamorréens de Taris
Les esclavagistes gamorréens de Taris vivaient dans la Ville Souterraine de la planète et parvinrent à capturer le Wookie Zaalbar.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.