Thok


Garde gamorréen travaillant pour le compte de Jabba le Hutt

Continuité : Légendes


  Membre de la garde gamorréeenne de Jabba le Hutt, Thok était chargé à l'époque de la Guerre Civile Galactique de patrouiller dans le palais de Jabba, sur Tatooine. Armé d'une vibro-hache comme tous ses semblables, le Gamorréen fut témoin de l'arrivée de Luke Skywalker au palais du Hutt, et, fort heureusement pour lui, Thok ne connut pas le sort funeste subi par un autre garde du nom de Jubnuk, qui fut à cette occasion dévoré par le rancor.

  Il semblerait que Thok n'ait pas fait partie de l'expédition vers le sarlacc qui se termina finalement par la mort de Jabba le Hutt. On ignore ce qu'il advint du Gamorréen par la suite...
Informations encyclopédiques
Thok
Nom
Thok
Espèce
Lieu de naissance
Gamorr (probablement)
Fonctions
Garde de Jabba
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 821


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.