
Continuité : Canon
Tivik paraissait quelque peu fébrile et souhaitait quitter rapidement l'endroit. Mais l'officier rebelle ne l'entendait pas de cette oreille et le rudoya. Tivik lui apprit qu'un déserteur impérial recherchait Saw Gerrera pour lui délivrer un message de la part d'un certain Erso. Cassian l'identifia immédiatement comme Galen Erso, et Tivik ajouta que l'Empire réunissait des cristaux kyber pour construire une arme tueuse de planètes.

L'informateur n'eut pas l'occasion d'aller plus loin car une patrouille de Stormtroopers débarqua et leur demanda de décliner leur identité. Andor se débarrassa des gêneurs, au grand désespoir de Tivik. De plus, les tirs entraînèrent l'arrivée de renforts impériaux. Afin d'échapper à une situation critique, Cassian enjoignit Tivik à le suivre mais celui-ci, en raison d'une infirmité, ne le pouvait pas. Pour ne pas laisser l'informateur aux mains des soldats ennemis et ainsi mettre en péril sa mission et le devenir de l'Alliance, Andor dut l'abattre avant de prendre la fuite.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.