
Continuité : Légendes
Toggs fut accusé d'avoir commis des délits graves en l'an -21, à savoir racket et extorsion de fonds. Sa tête avait été mise à prix, ce qui intéressa plusieurs chasseurs de primes, par exemple sur Tatooine. Une récompense de 75 000 crédits était promise à quiconque parviendrait à capturer ou à tuer le Rodien, tout en en apportant la preuve.
Un avis de recherche fut diffusé dans beaucoup de lieux, et plus spécialement dans la cantina de Mos Eisley, sur Tatooine. Plusieurs chasseurs de primes allèrent consulter l'écran holographique projetant l'image d'Omar Toggs, mais aussi de Nim Mindbend et de Zug Tassik.
Les offres qui concernaient ces trois criminels n'intéressèrent aucun des chasseurs de primes au vu des récompenses promises. En revanche, la prime qui courait sur la tête d'un certain Savage Opress attira tout à coup l'attention des gredins, jusqu'à ce qu'Asajj Ventress les chassât : elle voulait elle-même s'occuper du "monstre" qu'elle avait créé.

(Star Wars: The Clone Wars: Revenge)
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.