Tosi-karu


Tosi-karu était une déesse des Sernpidaliens représentée par la lune de Sernpidal, Dobido.

Continuité : Legends


  Tosi-karu était une déesse des Sernpidaliens qui avait pour symbole la plus petite des lunes de Sernpidal, Dobido. Leurs croyances disaient que Tosi-karu reviendrait un jour et quand les habitants de Sernpidal remarquèrent que la lune se rapprochait de plus en plus de la planète, cela créa la panique chez les Sernpidaliens qui se mirent à prier avec ferveur ou à paniquer.

  En réalité, la Garde Prétorienne Vong avait planté un petit basal dovin dans la région proche de Sernpidal City et à chaque fois que la lune passait au-dessus du basal dovin, elle descendait un peu plus. La lune s'écrasa finalement sur Sernpidal, dispersant l'atmosphère et coupant pratiquement la planète en deux, ce qui délogea une partie de l'hémisphère.



Actualités en relation

Encyclopédie | Publication d'un pack sur le Nouvel Ordre Jedi

Après un premier coup d'oeil dans la nouvelle série Star Wars avec la Haute République, l'HoloNet vous propose un retour en arrière avec un groupe consacré à la série Le Nouvel Ordre Jedi avec pas...


Informations encyclopédiques
Tosi-karu
Nom
Tosi-karu
Nom original
Tosi-karu
Fonctions
Déesse

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/01/2021

Date de modification
15/01/2021

Nombre de lectures
55


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.