Keeve Trennis


Keeve Trennis était la Padawan de maître Sskeer avant d'être promue Chevalier Jedi et d'être envoyée sur la station Starlight Beacon aux côtés d'Avar Kriss à l'époque de la Haute République.

Continuité : Canon


  Keeve Trennis était une jeune Jedi qui vécut à l'époque de la Haute République, plus de deux cents ans avant la Guerre des Clones. Elle était la Padawan de Maître Sskeer, un Jedi trandoshan au caractère bien trempé qui rivalisait avec le tempérament chaud de Keeve. En effet, la jeune femme était impulsive et plutôt fauteuse de troubles, mais également vive d'esprit et puissante dans la Force. Elle était destinée à accomplir de grandes choses, mais Keeve y croyait peu et manquait cruellement de confiance en elle.

  Trennis fut néanmoins promue Chevalier Jedi après avoir passé ses épreuves avec son maître sur Shuraden, aux confins des territoires de la République. Elle rejoignit ensuite la station Starlight Beacon quelques semaines plus tard aux côtés d'Avar Kriss. Keeve l'admirait et voyait en elle un modèle à suivre : elle ne rêvait désormais que d'une chose, faire ses preuves auprès d'Avar Kriss et des autres Jedi de renom qui l'accompagnaient. Mais pour cela, la Chevalier Jedi savait qu'elle devait apprendre à se faire confiance, et son séjour sur la station en serait l'occasion.

Keeve Trennis

De gauche à droite : Sskeer, Keeve Trennis et Avar Kriss




En savoir plus

Le personnage de Keeve Treenis a été créé par Cavan Scott pour la série Star Wars: The High Republic.
Informations encyclopédiques
Keeve Trennis
Nom
Keeve Trennis
Espèce
Fonctions
Chevalier Jedi
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/04/2020

Date de modification
31/10/2020

Nombre de lectures
455


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.