Trok


Trok était une Seigneur Sith qui tenta de s'emparer de plus de pouvoir à l'aide de criminels avant de se faire arréter par l'Association des Courtiers en Primes.

Continuité : Legends


  Sith au sang pur, Trok fut entraînée aux arcanes du Côté Obscur jusqu'à sa promotion en tant que Seigneur. Armée de la Force et de son sabre laser à lame violette, elle débusqua de nombreux ennemis dans la galaxie. Mais ses aventures et son ambition lui donnèrent envie de devenir plus que ce qu'elle était. Après avoir démantelé un gang de malfrats sur Nar Shaddaa, elle fit rapatrier les criminels survivant sur Dromund Kaas afin de préparer une opération qui risquait d'être sanglante. Mais ses manœuvres n'échappèrent pas à l'officier Manus, un Chiss qui avait souvent collaboré avec elle.

  Manus tenta par toutes les manières à la faire arrêter, mais échoua. Il plaça donc une prime sur sa tête et ce fut l'Association des Courtiers en Primes qui se chargea de Trok. Le groupe de chasseur de primes élimina quelques-uns de ses collaborateurs les plus importants pour la débusquer. Se sentant en danger, Trok devint plus imprudente et se fit repérer dans le Temple Noir, non loin de la capitale Kaas City.

  Usant de tout son savoir et sa maîtrise au combat, Trok affronta le chasseur de l'ACP qui avait accepté le contrat. Elle invoqua même des Novo-Sith pour éliminer son adversaire, mais ce dernier se révéla plus puissant que la Sith. Au terme d'un furieux combat, Trok s'inclina et ses rêves s'envolèrent définitivement.

Trok

Trok se montre menaçante avec ses éclairs de Force lors de sa confrontation au Temple Noir.
Image extraite du jeu The Old Republic - Rise of the Hutt Cartel




En savoir plus

Lors de l'événement du jeu The Old Republic où il possible de traquer Trok, le joueur a le choix de la capturer ou de la tuer.
Informations encyclopédiques
Trok
Nom
Trok
Espèce
Date de décès
3.640 avBY environ (possible)
Lieu de décès
Dromund Kaas (possible)
Fonctions
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/08/2020

Date de modification
22/08/2020

Nombre de lectures
707


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.