Trommer


L'Amiral Trommer était un ancien officier républicain qui s'était rallié à l'Empire lors de l’avènement de celui-ci. Son fils Ranulf se vit confier une mission d'espionnage pour le compte du grand Moff Lynch Hauser.

Continuité : Legends


  Officier très estimé de ses supérieurs, Trommer était issu d'une famille de militaire et un ancien républicain qui combattit lors de la Guerre des Clones. À la fin de celle-ci, il fit allégeance à l'Empire et s'éleva dans la hiérarchie jusqu'à obtenir un poste distingué au sein de la flotte impériale.
  Six mois après la bataille de Yavin, il servait sous les ordres du Grand Moff Lynch Hauser.

  Lorsque son fils, Ranulf Trommer, un pilote émérite qui servait également l'Empire, se distingua en anéantissant la base rebelle d'Aguarl-III, Trommer fut ravi que celui-ci soit nommé, en récompense, aide de camp du gouverneur Grigor sur la planète agraire M'Haeli.

  Après avoir été présenté au grand Moff et félicité par l'ambassadeur Jollie, le jeune Trommer fit part de son amertume à son père et remit en cause son allégeance à l'Empire. Celui-ci lui rappela qu'il descendait d'une longue lignée de militaires et que l'Ancienne République avait vécue. Pour l'amiral, l'autorité de Hauser servait à maintenir la paix dans la galaxie.

Trommer

Trommer sermonne son fils et lui rappelle son allégeance à l'Empire


  Plus tard, lorsque Ranulf révéla au grand jour la corruption de Grigor et appela à l'aide des renforts, son père escorta le Grand Moff. Hauser constata que le gouverneur avait été tué lors de la bataille de M'Haeli et décida de resserrer son étau sur la planète, au grand dam du jeune homme qui s'était rallié à la cellule rebelle commandée par la princesse Leïa Organa.
  Faisant part de sa désapprobation, Ranulf fut mis en joue par Hauser et sur le point d'être exécuté pour sédition. Alors que le Moff allait appuyer sur la gâchette, l'Amiral Trommer glissa "malencontreusement" et heurta son supérieur dont le tir manqua sa cible.

  Suite à la désertion de son fils, on ignore ce qu'il advint de l'officier supérieur.

Trommer

Trommer tente de rappeler à la raison son fils alors que celui-ci évoque sa dissidence.




Actualités en relation

HoloNet | Des fiches Star Wars Legends pour notre premier pack d'octobre !

Deux semaines depuis notre dernière publication de fiches, c'est long. Mais rassurez-vous, nous allons largement compenser aujourd'hui car Whiterevan, Boba Heet et Dark Reivilo se sont unis pour vous proposer 58 fiches Star Wars inédites...


Informations encyclopédiques
Trommer
Nom
Trommer
Espèce
Fonctions
Amiral
Affiliation
Empire
Grand Moff Lynch Hauser.

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/10/2020

Date de modification
30/10/2020

Nombre de lectures
82


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.